Les astuces efficaces pour maigrir
L’été s’approche et on commence à se poser des questions comment maigrir ou se remettre en forme et perdre ces kilos néfastes qu’on a pris pendant les fêtes d’hiver et qu’on a soigneusement gardé jusqu’au mois de mars! Les plus courageux vont se remettre au régime et le sport, mais il y a ceux qui n’ont pas de motivation ou de temps pour les méthodes de perte de poids dites ‘’classiques’’. Ici nous allons voir des petites méthodes qui peuvent parfois paraitre bizarres, mais qui marchent sous la condition de régularité d’application pendant un petit moment.
Le fil autour de la taille.
Peut-être utile surtout pour des hommes qui ont un peu de ventre et qui ne se tiennent pas droit. L’objectif c’est de mettre un fil épais autour du ventre pendant 21 jours. Il ne faut pas le serrer fort, mais pour qu’on le sente lorsque les abdos ne sont pas contractés. Pour brûler efficacement la graisse abdominale, il suffit de maintenir le ventre et de légèrement contracter les muscles. Les muscles abdominaux doivent toujours être contractés, même si cela pour de nombreuses personnes peut paraître bizarre, c’est l’état naturel des muscles abdominaux. Une fois qu’on en prend l’habitude, on s’en rend plus compte, donc en prenant cette habitude vous allez non seulement brûler les graisses en permanence, mais aussi vous tenir droit, puisque c’est la tonicité des abdos qui participe dans le processus du maintien de notre torse. Le fil sert de petit rappel qu’il faut se mettre droit et maintenir le ventre. Une technique simple pour maigrir. C’est pour cela qu’il est indispensable de mettre le fil d’une façon pour qu’on ne le sente pas une fois que les abdos sont contractés, mais pour que ça serre un peu quand on le relâche. En un mois vous allez pouvoir affiner votre tour de ventre d’environ 7 cm, rien de tel pour maigrir.
Thé milky oolong.
Milky oblong est une variété de thé vert, si vous allez boire environ 3 tasses de ce thé magique, vous allez pouvoir accélérer votre système métabolique environ de 30% et donc maigrir. Il est inutile de rappeler qu’un métabolisme ralenti est l’une des raisons pour lesquelles la personne prend du poids. Généralement un bon moyen pour booster le métabolisme c’est l’activité physique. Le grand avantage de ce thé, c’est qu’il est très bon et a le goût de lait, de plus il possède un effet antioxydant sans précédent. Surtout c’est un bon moyen pour consommer assez d’eau dans la journée. Attention, on le boit sans sucre. Il est possible de trouver ce thé dans les magasins spécialisés, cependant il est difficile d’en trouver dans les grandes surfaces. À noter qu’il ne faut surtout pas qu’il soit dans les sachets et la température d’eau ne doit pas être 100°, mais plutôt 90° voir 80°, il est possible de remettre l’eau deux fois dans la même tasse.
Cryo sauna.
Les effets positifs du froid sont connus depuis les années 70. C’est là qu’on a remarqué que le froid renforce les capillaires et booste la production d’hormones par l’organisme qui est soumis au froid. Intéressant qu’aujourd’hui on trouve des instituts de beauté qui proposent le traitement par le froid sous différentes formes, par exemple, on a une cabine qui a l’apparence de la cabine UV verticale, le traitement se déroule debout et dure seulement 3 minutes où la température peut descendre jusqu’à -170° grâce aux vapeurs d’azote. La procédure est très agréable et on se sent très bien après. Pendant ces 3 minutes, le corps brûle environ 700 calories ce qui est égal environ à un repas! De plus, ça rend la peau ferme, lutte contre la cellulite, renforce l’immunité, et rajeunit la peau. On peut perdre du poids, raffermir et rajeunir la peau seulement en 10 séances (1 séance tous les deux jours). Le cryo sauna a beaucoup d’indications telles que le psoriasis, l’acné, l’eczéma, les maladies de la colonne vertébrale, les migraines, le stress, l’insomnie, la santé masculine et féminine, la pancréatite, la réhabilitation après l’intervention, pouvoir maigrir et l’arthrose. Attention il y a des contre-indications: cancer, fièvre, maladies du coeur, maladies sanguines, hypertonie.
Shirataki noodles.
Les amateurs de régime Dukan doivent connaître la plante vivace de la famille des Araceae grâce à laquelle on obtient les produits alimentaires qui n’ont quasiment pas de calories. Les produits alimentaires sont tirés de son bulbe et cuisinés principalement au Japon. On trouve facilement les pattes de konjac dans les grandes surfaces, dans les rayons bio/diététique. Un repas constitue moins de 20 calories ce qui peut diminuer par deux l’ensemble des calories dans tout le repas. Il est important de noter que ces produits favorisent le transit et sont bénéfiques pour le bon fonctionnement de l’intestin et donc peuvent faire maigrir.
Bodyflex.
Une gymnastique respiratoire qui consiste à aspirer profondément d’un coup et ensuite respirer complètement tout l’air en sorte que le ventre soit collé à votre dos. Ensuite if faut faire des petits exercices très faciles. Le principe c’est de créer une légère carence d’oxygène et après avaler d’un coup une grande quantité de celui-ci. L’oxygène fait ‘’brûler’’ les graisses estime la créatrice de la méthode Greer Childers. Un grand nombre de partisans de cette méthode ont réussi à perdre du poids et tonifier les muscles grâce à cette méthode étrange. Les vidéos avec les exercices sont facilement trouvables sur internet, il suffit de taper le mot ‘’BODYFLEX’’ et puis vous allez tomber sur les vidéos grâce auxquelles vous allez pouvoir‘’s’oxygéner’’. La chose sûre c’est que vous allez voir les premiers résultats dès la deuxième séance et votre ventre à terme va devenir méconnaissable car vous aurez pu maigrir.
Poivre.
Cette méthode est plus pour la tonicité de la peau et pour lutter contre la cellulite. L’idée c’est de rajouter un peu de poivre rouge dans le pot de votre crème après la douche. Le poivre va réchauffer la peau en la rendant rouge, cela va faire circuler le sang en activant le processus métabolique qui vous aidera à maigrir.
Voici la liste non exhaustive des petites astuces pour perdre du poids, en appliquant ces astuces et en faisant un petit effort alimentaire on peut obtenir de très bons résultats en peu de temps.